Il est des hommes qui mettent tout leur cœur à l’ouvrage. Ces hommes de l’ombre qui investissent sans compter leur temps, leur énergie, leur enthousiasme au service d’une passion commune. Théo Fellerich est homme d’engagement, pour qui le football est avant tout une noble cause.
Dévoué sans retenue au F91 et à sa ville, le dudelangeois paraît être l’extension même de toute une équipe. Qu’il s’agisse de suivre les nouvelles recrues avec la bienveillance teintée de paternalisme qu’on lui connaît, ou encore d’appuyer les décisions qui nivelleront l’avenir de tout un club, le vieil homme conserve l’œil vif et alerte dans la discussion. S’il se tourne volontiers vers le passé et les heures qui auront fait la gloire du F91, Théo Fellerich n’en demeure pas moins lié à jamais à son avenir et à celui de la Ville de Dudelange.
La série “Champions” propulse sur le devant de la scène ces acteurs de la vie sportive et associative dudelangeoise à travers lesquelles le mérite sportif prend tout son sens.