En tant qu’ancienne hôtesse de l’air pour la compagnie nationale, Sarah pourrait avoir la bougeotte. Mais loin de là ! La jeune femme, dudelangeoise pure souche, n’entend pas quitter de sitôt la ville qui l’a vue grandir.
Souvent accompagnée de son petit garçon, qui soufflera prochainement sa troisième bougie, Sarah est la maman poule par excellence. Le duo mère-fils, il se peut même que vous l’ayez déjà croisé à Dudelange, car le binôme n’est pas du genre à rester cloîtrer à la maison. Par tous les temps (ou presque), la petite famille aime respirer le grand air. C’est donc en toute logique qu’ensemble, ils écument tous les coins verts dont regorge la localité du sud.
Fusionnelle avec son bambin, ce n’est pas pour autant que Sarah est coupée du monde ! Si elle aime passer des soirées entre amis chez elle, ce n’est pas pour autant qu’elle renie les bars et les restaurants de sa ville pour une virée nocturne. Idem pour le marché du jeudi matin, qu’elle fréquente assidûment. Et lorsqu’on lui demande si elle pourrait un jour quitter Dudelange, la réponse de la jeune maman ne se fait pas attendre : « Une fois qu’on y est, on n’a plus jamais envie de la quitter » !